Zimmer vient de lâcher “Wildflowers” , le premier single de son album à venir. Après “Landing” qui disposait d’une identité très forte, on retrouve l’artiste de Roche Musique aux commandes d’une toute nouvelle expérience.

 

“Wildflowers” , une nouvelle empreinte pour Zimmer ?

On retrouve le côté astral des mélodies de Zimmer, très harmonieuses, le Français a pour  habitude de catapulter son public dans une autre dimension. Et pourtant, même si cette marque de fabrique est présente, un élément novateur apparaît.

Une mue artistique que l’artiste avait déjà entamé dans son Ep “Ceremony” et qu’il parfait sur son nouvel album. Afin d’ancrer ce style aérien, Zimmer a convié le chanteur du groupe Panama, Jarrah McCleary pour qu’il sublime l’énergie de “Wildflowers” avec sa voix cristalline.

Même au niveau graphique, Zimmer fait appel aux meilleurs, l’artwork très précis et perfectionniste qui a été réalisé par le Studio H5.

Zimmer prépare son atterrissage en France

Actuellement en tour en Amérique du Nord pendant tout le mois de novembre, le Français sera de retour le 22/11 au Badaboum pour un live unique.

Depuis qu’il travaille sur son nouvel album à venir pour le début d’année 2019, Zimmer a aussi eu l’idée de mettre en place un live intuitif et épuré à l’image de ses compositions.

Seul sur scène, il se livrera à une performance qui continuera d’enfoncer le spectateur dans sa dimension.

Imaginez “Wildflowers” , “Landing” , fermez les yeux, prenez part à un voyage à sens unique, c’est ce que vous proposera Zimmer et on est impatient d’y être !

Il faudra encore un peu de patience pour découvrir l’album de Zimmer qui sans aucun doute regorgera de surprises autant visuelles qu’auditives. 

 

 

 

Publicités